Moteur de recherche d'offres d'emploi AKKA

Ingénieur développement embarqué C/C++ H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Référence

2021-19148  

Date de parution

28/06/2022

Description du poste

Métier

OPERATIONS - ENGINEERING/PRODUCTION

Intitulé du poste

Ingénieur développement embarqué C/C++ H/F

Contrat

CDI

Description de la mission

Dans le cadre du développement de ses activités dans les domaines du spatial et de la défense, le Groupe AKKA recherche un(e) ingénieur développement C/C++ embarqué (H/F).

Vous travaillez sur des projets en agilité et participez au développement logiciel bas niveau en environnement temps réel sur Linux. Vous intervenez sur l’ensemble des phases du cycle de développement : définition de l’architecture et des interfaces, codage, intégration sur plateforme simulée et sur cible. Vous assurez la validation du logiciel en réalisant les tests unitaires et les tests de validation fonctionnelle.

Secteur Industriel

Spatial

Profil

Diplômé(e) d’une école d’Ingénieur ou de formation équivalente Bac+5 avec une spécialisation en informatique, vous justifiez d’une expérience d’au moins 1 an en développement embarqué temps réel. Vous maîtrisez les langages de programmation temps réel C/C++. Vous connaissez l’architecture bas niveau/backend/Driver et les protocoles Ethernet. Des compétences sur VxWorks sont appréciées.

Votre investissement, votre capacité à travailler en mode projet et votre adaptabilité sont des atouts pour accéder à ce poste. Vous êtes curieux, autonome et réactif, votre dynamisme et vos capacités de communication feront la différence.

AKKA accompagne ses clients dans la mondialisation de leurs projets, aussi un anglais courant est requis pour l’ensemble de nos collaborateurs.

A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur, Alpes Maritimes (06)

Lieu

Cannes

Critères candidat

Niveau d'expérience

1 à 3 ans