Moteur de recherche d'offres d'emploi AKKA

Business Manager / Ingénieur.e d'Affaires Automobile - Guyancourt (78) H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Référence

2022-22475  

Date de parution

08/08/2022

Description du poste

Métier

BUSINESS - SALES

Intitulé du poste

Business Manager / Ingénieur.e d'Affaires Automobile - Guyancourt (78) H/F

Contrat

CDI

Temps de travail

Temps plein

Description de la mission

Vous souhaitez que 2022 soit sous le signe du renouveau ? Après cette période troublée, vous recherchez une nouvelle opportunité qui allie innovation, commerce et management ? Vous souhaitez remettre l’humain au cœur de votre stratégie et du business ? Vous souhaitez vous projeter dans une carrière et développer des compétences entrepreneuriales ? Si à ces questions vos réponses sont « OUI », votre prochaine aventure est chez AKKA Technologies !

 

Rattaché.e au Sales Manager, vous êtes au carrefour du développement d’un Groupe international qui met le digital au service de son savoir-faire en ingénierie.

Vous développez votre portefeuille clients et prospects dans un objectif de croissance et de fidélisation. L’approche commerciale est votre quotidien, vous savez vous définir comme l’interlocuteur clé et détecter le moindre besoin !

Vous êtes porté.e par la technologie : un moteur, une centrale nucléaire ou comment un avion vole  vous intriguent. Mais surtout, amener le digital dans les grandes industries du CAC40 est pour vous un terrain de jeu incommensurable.

Vous gérez votre centre de profit comme votre mini société, le calcul des marges nettes et du chiffre d’affaires n’a plus de secret pour vous.

En lien avec notre Direction Technique, vous anticipez les besoins en recrutement de votre secteur et pilotez l’action recrutement.

Vous bénéficiez d’une voiture de fonction au choix parmi une gamme et d’un restaurant d‘entreprise / de tickets restaurant.

 

Chez AKKA, nous avons parié sur les 22 000 hommes et femmes qui constituent le Groupe, portés par leur passion de l’ingénierie et du digital au service de nos clients. Dans chaque secteur, automobile, aéronautique, ferroviaire, défense, spatial, énergies, télécoms et life sciences, nous sommes à leur côté sur l’ensemble du cycle de vie de leurs produits.

Nous accompagnons nos collaborateurs tout au long de leur carrière dans leur évolution, à travers les passerelles métiers et les formations adaptées à leurs ambitions. Les Business Managers bénéficient du programme START JUMP BOOST et des Plans de Développement Personnels pour perfectionner leurs compétences commerciales et managériales.

Secteur Industriel

Transverse

Profil

Issu.e d’une école d’Ingénieur et/ou de Commerce ou d’une Université, vous possédez une expérience de 3 ans dans le commerce ou l’ingénierie sur des activités forfaitaires.

Vous êtes technophile, pugnace, ambitieux.se. Vous avez un sens du relationnel inégalable et parlez bien anglais, vous êtes le ou la candidat.e idéal.e pour ce poste !

 Vous vous retrouvez dans chacune de ces lignes ?

 N’hésitez plus et postulez directement. Après un échange téléphonique avec l’équipe recrutement suivi d’un premier entretien, vous rencontrerez votre futur.e N+1 et la Responsable Ressources Humaines du secteur.

 Notre politique participe à améliorer la représentation de la diversité au sein des effectifs du groupe AKKA Nos recrutement sont donc ouverts à tous candidats dont le profil correspond aux caractéristiques et exigences du poste en dehors de toute autre considération que les qualités et compétences professionnelles.

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France, Ile-de-France, Yvelines (78)

Lieu

Guyancourt

Critères candidat

Niveau d'études minimum requis

6. Bac +5 / Master

Niveau d'expérience

3 à 5 ans